Flesh colored for the MSC

3 avril 2017

Hy,

my name is Orelol ....

On se retrouve ce lundi pour un nouveau défi make up avec la couleur CHAIR.

La galère quoi parce que chair moi connait pas hein Séverine tu es une petite coquine na !



Ce que j'ai fait est des plus simples à savoir un joli liner avec du marron en banane rien de folichon tu me diras, l'estompage est le mettre mot pour avoir un rendu magnifique.




J'ai utilisé mes fards Mac.

Des bisous les belles.

Orel

8 commentaires

  1. Moi j'aime beaucoup !! L'estompage et le liner restent les gros points noirs de nombreuses fan de maquillage et tu les maîtrise parfaitement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle amy l'entrainement il n'y a que ça pour y arriver (et encore) ....
      des bisous

      Supprimer
  2. Tres joli, super sobre j'adore. Comme quoi parfois les choses simples sont les plus jolies .. enfin.. simple ca depend parce que moi pour le trait de liner je suis une quiche lol le tient est parfait bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou melily je galère toujours autant pour faire mes liners notamment lorsque je n'ai pas manié le pinceau depuis un moment !!!! ce qui aide beaucoup c'est la technique du stock.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. hello! ouais moi non plus je connais pas cette couleur, hihi. Tu t'es quand même superbement en sortie, comme d'hab.
    bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil natalia merci pour ce compliment. Je t'embrasse

      Supprimer
  4. Coucou !
    C'est très joli, j'aime beaucoup ! Je suis en admiration devant ton trait de liner, je n'arrive pas à faire cette fameuse virgule.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut amandine, le liner est moi ne sommes pas vraiment copain comme cochon.... il faut toujours s’entraîner et ça dépend des jours ! Utilises le stock ça aide vachement.
      Bisouuuussss

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.