Bonjour les filles,

que serait Halloween sans sa CALAVERA !!!! mais c'est du taff beaucoup de taff.
J'ai commencé l'année dernière, si tu l'as loupé tu as ici le premier essai et le second, à me prendre au jeu de la calavera.

Cette année je me suis inspirée d'une photo dénichée sur fc. 
Celle ci est beaucoup plus recherchée notamment au niveau du haut de la figure.






Cette calavera m'a donné du fils à retordre, mon noir ne l'était pas assez donc pour ce style de maquillage opte pour une base grasse pour chaque couleur et ensuite appliques du fard par dessus pour accentuer les détails.

Happy HALLOWEEN.

Une calavera pour le 31 au soir ?

31 octobre 2015

Bonjour les filles,

que serait Halloween sans sa CALAVERA !!!! mais c'est du taff beaucoup de taff.
J'ai commencé l'année dernière, si tu l'as loupé tu as ici le premier essai et le second, à me prendre au jeu de la calavera.

Cette année je me suis inspirée d'une photo dénichée sur fc. 
Celle ci est beaucoup plus recherchée notamment au niveau du haut de la figure.






Cette calavera m'a donné du fils à retordre, mon noir ne l'était pas assez donc pour ce style de maquillage opte pour une base grasse pour chaque couleur et ensuite appliques du fard par dessus pour accentuer les détails.

Happy HALLOWEEN.
Bonsoir mes belettes,

encore une fois je suis partie dans une de mes péripéties makuesque juste à la débauche, c'est à dire relativement tard après une journée de taff.

The dark night résume assez bien un mélange de genre.



Pour tout te dire, hier je suis partie sur un make up vraiment grandiose mais hélas je n'ai pas pu le finir..... je ne vais pas t'étaler ma vie mais cette journée et nuit de M......... frayeur peur panique pfuuuu une émotion intense à la limite du supportable donc il fallait là maintenant que je me lâche !!!

On garde le maquillage du jour comme base, on attrape deux trois pinceaux, des fards noirs poudre, crémeux, une touche de lumière du gris pailleté et pour une fois pas de sang pour ce maquillage parfait pour Halloween et prenant très peu de temps. 


Pas de mise en scène juste un shoot fait par mon chou d'amour.


Coté félin contre crayonnement artistique, Dark Night est un maquillage assez facile tout droit sortie de mon imagination.


Je t'embrasse en gris.

Dark Night

27 octobre 2015

Bonsoir mes belettes,

encore une fois je suis partie dans une de mes péripéties makuesque juste à la débauche, c'est à dire relativement tard après une journée de taff.

The dark night résume assez bien un mélange de genre.



Pour tout te dire, hier je suis partie sur un make up vraiment grandiose mais hélas je n'ai pas pu le finir..... je ne vais pas t'étaler ma vie mais cette journée et nuit de M......... frayeur peur panique pfuuuu une émotion intense à la limite du supportable donc il fallait là maintenant que je me lâche !!!

On garde le maquillage du jour comme base, on attrape deux trois pinceaux, des fards noirs poudre, crémeux, une touche de lumière du gris pailleté et pour une fois pas de sang pour ce maquillage parfait pour Halloween et prenant très peu de temps. 


Pas de mise en scène juste un shoot fait par mon chou d'amour.


Coté félin contre crayonnement artistique, Dark Night est un maquillage assez facile tout droit sortie de mon imagination.


Je t'embrasse en gris.
Bonjour les filles,

encore une fois je sais je fais un truc bien dégueu mais que veux tu j'adores ça !

Mais c'est la faute à linda hallbergs je crois ou une autre muse.

Ça m'arrive souvent, je scotche sur une photo via insta ou facebook et il faut absolument que j'essaie de le reproduire.

Je te laisse en photo avec mon dead censor





J'ai commencé par travailler mes yeux et mon teint au crayon noir que j'estompais au fur et à mesure.
Du marron pour l'effet hyper sale et du rouge en crayon et en fard.
J'ai également utilisé du fard gras rouge avec une éponge à barbe et du sang.




Pour rendre mon dead censor plus réaliste, mes mains sont couvertes de fards noirs et marrons.
J'ai aussi travailler mon décolleté pour creuser encore plus le haut de la cage toracique.





Non mais comment j'ai fait ce truc là :

le défi pour moi étant de ne rien acheter, j'ai pris du scotch pour faire les joins des plaques de BAT13, le bâtiment, le scotch de bâtiment MDR.
J'ai découpé deux triangles dedans puis je l'ai posé sur ma bouche et je l'ai fixé avec de la wax puis du latex.
Le matériel fut teinté une fois posé avec de la peinture à l'eau argenté.
Par la suite j'ai teinté le raccord et j'ai rajouté des agrafes que mon chou a galéré à défaire pour l'histoire


Ma manoun m'avait offert des lentilles jetables j'en ai pris une pour faire fun.
Le piercing au nez un faux bien entendu.

Voilà voilà certaines trouveront cela whouaaa d'autres dégueu perso j'ai adoré relever ce nouveau défi notamment à l'approche Halloween.

Je ne t'embrasse pas mais le cœur est là.

Dead censor

25 octobre 2015

Bonjour les filles,

encore une fois je sais je fais un truc bien dégueu mais que veux tu j'adores ça !

Mais c'est la faute à linda hallbergs je crois ou une autre muse.

Ça m'arrive souvent, je scotche sur une photo via insta ou facebook et il faut absolument que j'essaie de le reproduire.

Je te laisse en photo avec mon dead censor





J'ai commencé par travailler mes yeux et mon teint au crayon noir que j'estompais au fur et à mesure.
Du marron pour l'effet hyper sale et du rouge en crayon et en fard.
J'ai également utilisé du fard gras rouge avec une éponge à barbe et du sang.




Pour rendre mon dead censor plus réaliste, mes mains sont couvertes de fards noirs et marrons.
J'ai aussi travailler mon décolleté pour creuser encore plus le haut de la cage toracique.





Non mais comment j'ai fait ce truc là :

le défi pour moi étant de ne rien acheter, j'ai pris du scotch pour faire les joins des plaques de BAT13, le bâtiment, le scotch de bâtiment MDR.
J'ai découpé deux triangles dedans puis je l'ai posé sur ma bouche et je l'ai fixé avec de la wax puis du latex.
Le matériel fut teinté une fois posé avec de la peinture à l'eau argenté.
Par la suite j'ai teinté le raccord et j'ai rajouté des agrafes que mon chou a galéré à défaire pour l'histoire


Ma manoun m'avait offert des lentilles jetables j'en ai pris une pour faire fun.
Le piercing au nez un faux bien entendu.

Voilà voilà certaines trouveront cela whouaaa d'autres dégueu perso j'ai adoré relever ce nouveau défi notamment à l'approche Halloween.

Je ne t'embrasse pas mais le cœur est là.
Tout a commencé ce matin même quand mon fils m'a demandé de lui faire une blessure au genou.

M'attelant à la tâche comme à l'accoutumer devant le rediff des reines du shopping, je lui fait son hématome un bien gros, je place la plasto et je creuse....

Je maquille tout ça et bien évidemment du sang c'est une blessure quand même.



Shooting obligatoire et là me vient une idée totalement hurluberlu oui oui, le truc me fait penser à alien le film oui la chose hyper craque qui mange les gens et pont dan leur corps.

C'est alors que j'ai décidé de faire un semblant d'imitation d’œil - j'ai bien dis un semblant d'imitation car c'est nul je le conçois mais le concept est tripang.

Je te laisse avec la transformation




Transformation ......





Alors moi j'ai trouvé ça impressionnant à faire, un délir encore accompli.
Bisous....

Promis bientôt tu auras des jolies maquillages.

Blessure d' Halloween en trompe oeil

22 octobre 2015

Tout a commencé ce matin même quand mon fils m'a demandé de lui faire une blessure au genou.

M'attelant à la tâche comme à l'accoutumer devant le rediff des reines du shopping, je lui fait son hématome un bien gros, je place la plasto et je creuse....

Je maquille tout ça et bien évidemment du sang c'est une blessure quand même.



Shooting obligatoire et là me vient une idée totalement hurluberlu oui oui, le truc me fait penser à alien le film oui la chose hyper craque qui mange les gens et pont dan leur corps.

C'est alors que j'ai décidé de faire un semblant d'imitation d’œil - j'ai bien dis un semblant d'imitation car c'est nul je le conçois mais le concept est tripang.

Je te laisse avec la transformation




Transformation ......





Alors moi j'ai trouvé ça impressionnant à faire, un délir encore accompli.
Bisous....

Promis bientôt tu auras des jolies maquillages.

Bonjour les belettes

on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau grimage dédié à Halloween, le dead jaw, une esquisse de mâchoire bien connu pour ce thème.

Je suis rentrée chez moi l'autre jour et j'étais déjà maquillé, et là imagines : tu as très peu de temps et tu vas à une soirée Haloween. Tu ne vas pas tout défaire n'est ce pas ?

L'idée m'est venu de transformer mon maquillage de jour pour une soirée.



Mon tout premier dead jaw fait avec du fard à l'eau noir et blanc, on ajoute du relief avec un fard à paupière marron, on se salit un peu et voilà le jolie maquillage rouge que j'avais fait se transformer pour une soirée Haloween avec un maquillage au top.


J'ai vu cette image sur le net et j'ai essayé de reproduire à ma manière, d'un coté normal, et de l'autre de tire ma peau.

Je te laisse avec les images




La transformation te plait t'elle ? Cette idée est elle à retenir ?
Bisous baveux

Dead jaw - Haloween

20 octobre 2015

Bonjour les belettes

on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau grimage dédié à Halloween, le dead jaw, une esquisse de mâchoire bien connu pour ce thème.

Je suis rentrée chez moi l'autre jour et j'étais déjà maquillé, et là imagines : tu as très peu de temps et tu vas à une soirée Haloween. Tu ne vas pas tout défaire n'est ce pas ?

L'idée m'est venu de transformer mon maquillage de jour pour une soirée.



Mon tout premier dead jaw fait avec du fard à l'eau noir et blanc, on ajoute du relief avec un fard à paupière marron, on se salit un peu et voilà le jolie maquillage rouge que j'avais fait se transformer pour une soirée Haloween avec un maquillage au top.


J'ai vu cette image sur le net et j'ai essayé de reproduire à ma manière, d'un coté normal, et de l'autre de tire ma peau.

Je te laisse avec les images




La transformation te plait t'elle ? Cette idée est elle à retenir ?
Bisous baveux

Bonjour les filles,




Faire joujou avec du maquillage c'est facile
Un effet plastique encore plus !!!!!
Fais ton beau trait de liner, met du gloss sur ta paupière et ouvre bien l’œil
La trace que tu as faite, tu la redessine avec un fard gris, tu rajoutes des pointes de lumière et voilà le résultat

Effet plastique

19 octobre 2015

Bonjour les filles,




Faire joujou avec du maquillage c'est facile
Un effet plastique encore plus !!!!!
Fais ton beau trait de liner, met du gloss sur ta paupière et ouvre bien l’œil
La trace que tu as faite, tu la redessine avec un fard gris, tu rajoutes des pointes de lumière et voilà le résultat
Bonjour les filles

un peu longue à la détente et plutôt débordée (mais c'est ma vie après tout) j'entame doucement mais sûrement des maquillages tourné vers l'artistique ou vers le dégueu...

Normal c'est bientôt Halloween donc on ressort nos fards  blanc noir le sang et tout l'attirail.

Téo a voulu un joker - vraiment ça change comme idée !!!!!on sort réellement des grands classiques, regarde ce que je lui avait fait l'année dernière mais qu'est ce qu'on ferait pas pour notre marmaille.

Maquillage Haloween - Le Joker c'est parti 


On délimite d'abord les yeux au crayon noir et on remplie
Vient le blanc que l'on applique partout même dans les cheveux
Du rouge pour la bouche
Un mélange de peinture pour les cheveux et voilà 




Comment trouves tu celui là ?
Bisous les belettes

Halloween - Le JOKER

18 octobre 2015

Bonjour les filles

un peu longue à la détente et plutôt débordée (mais c'est ma vie après tout) j'entame doucement mais sûrement des maquillages tourné vers l'artistique ou vers le dégueu...

Normal c'est bientôt Halloween donc on ressort nos fards  blanc noir le sang et tout l'attirail.

Téo a voulu un joker - vraiment ça change comme idée !!!!!on sort réellement des grands classiques, regarde ce que je lui avait fait l'année dernière mais qu'est ce qu'on ferait pas pour notre marmaille.

Maquillage Haloween - Le Joker c'est parti 


On délimite d'abord les yeux au crayon noir et on remplie
Vient le blanc que l'on applique partout même dans les cheveux
Du rouge pour la bouche
Un mélange de peinture pour les cheveux et voilà 




Comment trouves tu celui là ?
Bisous les belettes
On se retrouve aujourd'hui pour un maquillage artistique tout droit sorti de mon imagination.
Poséidon est le Dieu des mers et des océans.


Une transformation océanique par ce grimage écaillant.
Un doux rêve d'évasion marine



Petite explication : des fards à paupière, un filet et une feuille de Yuka - beaucoup de patience...un moment de rêve - une divagation entre avatar et une sirène, bonjour mon Poséidon.
Si tu regardes bien, tu verras le départ du maquillage, tu le vois ? non ? mais si regardes c'est sous tes yeux,


Bisous les filles

Poséidon

11 octobre 2015

On se retrouve aujourd'hui pour un maquillage artistique tout droit sorti de mon imagination.
Poséidon est le Dieu des mers et des océans.


Une transformation océanique par ce grimage écaillant.
Un doux rêve d'évasion marine



Petite explication : des fards à paupière, un filet et une feuille de Yuka - beaucoup de patience...un moment de rêve - une divagation entre avatar et une sirène, bonjour mon Poséidon.
Si tu regardes bien, tu verras le départ du maquillage, tu le vois ? non ? mais si regardes c'est sous tes yeux,


Bisous les filles
Bonjour les filles

j'ai eu envie de jouer avec les pigments !!!!


Il n'y a rien à expliquer juste à regarder.





Comment dire ..... j'ai utilisé des pigments mac et sugarpill, des brosses à dents et c'est tout

Pigmentairement artistique

8 octobre 2015

Bonjour les filles

j'ai eu envie de jouer avec les pigments !!!!


Il n'y a rien à expliquer juste à regarder.





Comment dire ..... j'ai utilisé des pigments mac et sugarpill, des brosses à dents et c'est tout
Bonjour les filles,

si je te dis humide, tu penses à quoi ? Perso me viens directement à l'esprit transpiration, salle de sport, temps poisseux, bleu ....


Mais Humid de Mac porte t'il bien son nom ?
Euh beh c'est la question car il est vert, vert foré pas bleu pas transpirant mais vert foncé irisé d'une pointe d'or, il est magnifique ma chérie.


Ce fard est parfait pour les brunes aux yeux de cochons et accessoirement aux caractères de cochons comme moi quoi #mdr



Un combo gagnant : humid et somptuos olive un vert kaki clair jaune irisé également.


Le pas à pas est très simple :
On applique la base puis un fard clair
Avec un marron clair et un pinceau estompeur, on fait sa banane (le creux entre la paupière mobile et fixe)
Pinceau plat et le fard humid sur toute la paupière mobile ainsi qu'au ras de cils
Avec le même pinceau estompeur et un fard marron foncé on positionne le fard au même endroit que le marron clair
On remet du fard vert
Avec un pinceau plat fin on applique le magnifique fard somptuos olive au coin interne le l’œil d'où l'effet jaune
Crayon noir en muqueuse
On travaille sa zone sourcilière et on illumine et discipline le tout.


Encore une fois je sors de ma zone de confort car il faut bien tenter.

En espérant que cette déclinaison te séduira, je t'embrasse.


Des bisous.

Humid porte t'il bien son nom

5 octobre 2015

Bonjour les filles,

si je te dis humide, tu penses à quoi ? Perso me viens directement à l'esprit transpiration, salle de sport, temps poisseux, bleu ....


Mais Humid de Mac porte t'il bien son nom ?
Euh beh c'est la question car il est vert, vert foré pas bleu pas transpirant mais vert foncé irisé d'une pointe d'or, il est magnifique ma chérie.


Ce fard est parfait pour les brunes aux yeux de cochons et accessoirement aux caractères de cochons comme moi quoi #mdr



Un combo gagnant : humid et somptuos olive un vert kaki clair jaune irisé également.


Le pas à pas est très simple :
On applique la base puis un fard clair
Avec un marron clair et un pinceau estompeur, on fait sa banane (le creux entre la paupière mobile et fixe)
Pinceau plat et le fard humid sur toute la paupière mobile ainsi qu'au ras de cils
Avec le même pinceau estompeur et un fard marron foncé on positionne le fard au même endroit que le marron clair
On remet du fard vert
Avec un pinceau plat fin on applique le magnifique fard somptuos olive au coin interne le l’œil d'où l'effet jaune
Crayon noir en muqueuse
On travaille sa zone sourcilière et on illumine et discipline le tout.


Encore une fois je sors de ma zone de confort car il faut bien tenter.

En espérant que cette déclinaison te séduira, je t'embrasse.


Des bisous.


Ce n’est pas la première fois que tu vois ce genre de billet sur mon blog mais cette thématique me tient tellement à cœur que je ne peux faire autrement.


Ayant été très affectée par le cancer du sein de ma maman, je ne peux que conseiller le dépistage et participer autant qu’il se doit à cette cause.
Tu peux revoir certain de mes maquillages ici ou .
Cette année je commence en douceur avec une palette que j’affectionne beaucoup la naked 3 et fatalement, elle tombe très bien pour ce thème.



Les yeux


Base à paupière Nars sur toute la paupière mobile et fixe.
Règle d’or on travaille en légèreté
Nooner en creux large c’est-à-dire du pli entre la paupière mobile et la paupière fixe en remontant vers l’arcade sourcilière
Limit en creux étroit donc juste au niveau du pli
Buzz sur toute la paupière mobile
Avec un pinceau boule on apporte de la profondeur grâce au fard Blackheart travaillé très doucement
Stange apportera la pointe de lumière en coin interne
On travaille le dessous de l’œil avec un mélange de Limit et Dust.



Les cils

Recourbe cils
Base de chez Mac 2 fois
Mascara Roller Lash de Bénéfit
Un point d’Hypnôse de Lancôme

Les Sourcils

Goupillon
Crayon marron Stud de mac pour dessiner le bas de la ligne car je laisse pousser un peu
Crayon high Brow Bénéfit pour relever l’accent
Gimme Brow de Bénéfit pour un effet soooo coooolllll


Le teint

Hydratation avec Caudalie
Base de teint Bénéfit avec la Pore Professionnal
Dior illumine la peau avec la Dior SKIN
Anticerne moistuce cover de Mac en NC20
Fond de teint YSL Le teint Touche éclat B40
Touche éclat YSL en teinte 2
Poudre Mac Select Sheer en NC 30
Contour avec Mac Studio Sculpt en médium deep et YSL Terre de Soleil n°2
Blush rose Dame et Oh so fair

Les lèvres

Variantes

Gloss rosé Dior n°396



Ou Rouge pure couture n°53

Dépiste toi ma belle !
Quelle couleur préfères tu sur mes lèvres?

Bisous

♥ Octobre rose avec la Naked

1 octobre 2015


Ce n’est pas la première fois que tu vois ce genre de billet sur mon blog mais cette thématique me tient tellement à cœur que je ne peux faire autrement.


Ayant été très affectée par le cancer du sein de ma maman, je ne peux que conseiller le dépistage et participer autant qu’il se doit à cette cause.
Tu peux revoir certain de mes maquillages ici ou .
Cette année je commence en douceur avec une palette que j’affectionne beaucoup la naked 3 et fatalement, elle tombe très bien pour ce thème.



Les yeux


Base à paupière Nars sur toute la paupière mobile et fixe.
Règle d’or on travaille en légèreté
Nooner en creux large c’est-à-dire du pli entre la paupière mobile et la paupière fixe en remontant vers l’arcade sourcilière
Limit en creux étroit donc juste au niveau du pli
Buzz sur toute la paupière mobile
Avec un pinceau boule on apporte de la profondeur grâce au fard Blackheart travaillé très doucement
Stange apportera la pointe de lumière en coin interne
On travaille le dessous de l’œil avec un mélange de Limit et Dust.



Les cils

Recourbe cils
Base de chez Mac 2 fois
Mascara Roller Lash de Bénéfit
Un point d’Hypnôse de Lancôme

Les Sourcils

Goupillon
Crayon marron Stud de mac pour dessiner le bas de la ligne car je laisse pousser un peu
Crayon high Brow Bénéfit pour relever l’accent
Gimme Brow de Bénéfit pour un effet soooo coooolllll


Le teint

Hydratation avec Caudalie
Base de teint Bénéfit avec la Pore Professionnal
Dior illumine la peau avec la Dior SKIN
Anticerne moistuce cover de Mac en NC20
Fond de teint YSL Le teint Touche éclat B40
Touche éclat YSL en teinte 2
Poudre Mac Select Sheer en NC 30
Contour avec Mac Studio Sculpt en médium deep et YSL Terre de Soleil n°2
Blush rose Dame et Oh so fair

Les lèvres

Variantes

Gloss rosé Dior n°396



Ou Rouge pure couture n°53

Dépiste toi ma belle !
Quelle couleur préfères tu sur mes lèvres?

Bisous

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.